LA KAWAII BOX

Existe t-il un abonnement à la box ? Pour le moment les abonnements ne sont pas disponibles, cela vous laisse la liberté de ne commander que les box qui vous plaisent !
Quand sortira la prochaine box ? Toutes les dates de sorties des box sont annoncées en direct sur notre page Facebook
Est-ce possible de commander les box des mois précédents ? Seule la KAWAII BOX du mois en cours pourra éventuellement être réapprovisionnée, à surveiller !
Combien coûte la box ? Avec KAWAII BOX chaque produit vous revient à près d'1,5€ ! Il existe 3 prix/formats différents : Petit format 14,90€ pour 10 objets, Grand format : 13 objets pour 19,99€ et Format Addict qui contient 16 objets au prix de 24,99€.
Puis-je commander plusieurs box ou d'autres objets avec ma box ? Absolument, vous pouvez cumuler l'achat de plusieurs produits avec votre ou vos box !

LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma commande ? Pour la box celle-ci est mensuelle et généralement expédiée sous 30 jours suivant sa première mise en vente, les dates sont annoncées sur la fiche produit en rouge et sur notre page Facebook. Pour les produits de la boutique commandés seuls ils sont expédiés entre 2 et 7 jours ouvrés.
Combien coûtent les frais de port sur le site ?  Ils s'élèvent à 5,99€ pour les box ou les expéditions colissimo. La livraison est gratuite pour les autres objets de la boutique de moins de 3 cm. Belgique, 6,99€.
Existe-il un numéro de SUIVI ? Uniquement pour les box livrées en France pas pour les livraisons gratuites en boutique.
Puis-je commander hors du territoire français ? Pour le moment nous livrons qu'en France métropolitaine et Belgique.
Que faire s'il manque un produit ou si je reçois un article défectueux ? Vous devez simplement nous écrire par mail via Paypal et joindre une photo si un objet est défectueux. Vous serez alors remboursé ou recevrez selon votre choix d'autres produits similaires en échange.

OFFRIR

Comment offrir la box ? En renseignant simplement l'adresse de livraison de l'heureux élu lors de votre commande. 
Comment utiliser la carte cadeau ? Vous commandez la carte sans frais de port puis recevrez par mail sous 3 jours ouvrés le code de remise. Celui-ci devra alors être saisi lors votre prochaine commande.

COMPTE ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ? Le site est actuellement sous maintenance technique.
J'ai bien réglé ma commande mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, est-ce normal ? Il s'agit simplement d'un problème technique. Dès lors ou Paypal a accepté votre paiement vous pouvez être certain que votre commande est bien enregistrée !

PAIEMENT 

Est-ce possible de régler autrement que par Paypal et le paiement est-il sécurisé? Nous n'autorisons pour le moment que les paiements par chèque et via Paypal. Vous disposez d'excellentes garanties et protections en cas de non réception de votre colis ou demande de remboursement d'autant plus qu'aucune coordonnée bancaire ne circule sur notre site !